Ils repêchent plus de 60 kilos de plomb de Pêche

  1. Posts
  2. Actions ! vert & bleu
  3. Ils repêchent plus de 60 kilos de plomb de Pêche

Ils repêchent plus de 60 kilos de plomb de pêche : c’est le titre de l’article que vous pouvez lire sur Nice-Matin du 28 juillet 2020 ! J’étais de l’aventure avec Laurent et Arnaud d’Opération Mer Propre.


L’abeille qui emballe s’engage avec Opération Mer Propre !

Récupération de déchets en apnée par Guillaume avec Opération Mer Propre. Photo Christophe Chellapermal
Récupération de déchets en apnée avec Opération Mer Propre. Photo Christophe Chellapermal

Limitez vos déchets et votre consommation de plastique  !

La plupart des déchets qu’on retrouve en mer viennent de la terre et le plastique à usage unique est une source de pollution des océans qu’il est possible de limiter.

A votre échelle, vous pouvez limiter l’usage de plastique dans votre cuisine et en balade, avec les bee wraps de L’abeille qui emballe ! Ils remplacent avantageusement film plastique et aluminium pour l’emballage des aliments : naturels à 100%, lavables et réutilisables des centaines de fois, ils ont en plus des propriétés qui prolongeront la conservation de vos aliments.