Ils repêchent plus de 60 kilos de plomb de pêche : c’est le titre de l’article que vous pouvez lire sur Nice-Matin du 28 juillet 2020 ! J’étais de l’aventure avec Laurent et Arnaud d’Opération Mer Propre.
L’abeille qui emballe s’engage avec Opération Mer Propre !

Limitez vos déchets et votre consommation de plastique !
La plupart des déchets qu’on retrouve en mer viennent de la terre et le plastique à usage unique est une source de pollution des océans qu’il est possible de limiter.
A votre échelle, vous pouvez limiter l’usage de plastique dans votre cuisine et en balade, avec les bee wraps de L’abeille qui emballe ! Ils remplacent avantageusement film plastique et aluminium pour l’emballage des aliments : naturels à 100%, lavables et réutilisables des centaines de fois, ils ont en plus des propriétés qui prolongeront la conservation de vos aliments.





