Edition limitée spéciale Bergerie de la Belloire !

Bergerie de la Belloire

C’est le moment de monter en montagne ! La neige est excellente, et quand vous redescendez d’Auron (amateurs de ski de piste ou snowboard) ou de Saint Dalmas de Selvage (amateurs de raquettes ou de ski de randonnée), n’oubliez pas de vous arrêter à la bergerie de La Belloire, à Saint Etienne de Tinée :

Magali et Hugues y préparent d’excellentes tomes et yaourts au lait de brebis. En cette saison ils ont aussi de la brousse et du saucisson, et même de petits fromages d’apéritif. L’été il faut gouter les glaces : c’est aussi un vrai délice.

Et devinez quoi, on y trouve en ce moment une édition limitée de wraps L’abeille qui emballe – La Belloire, qui vous permettront d’emballer une tome entière pour la conserver au frigo dans les meilleures conditions.

Vous pouvez utiliser n’importe quel bee’s wrap de L’Abeille qui emballe pour emballer vos fromages, mais vous ne trouverez cette édition avec ses motifs sympa qu’à La Belloire, et il n’y en a pas beaucoup ! Aussi n’hésitez pas et allez y faire un tour, vous nous en direz des nouvelles…

N’hésitez pas à laisser un commentaire ici, sur Facebook ou sur Instagram

Partagez cette page

3 commentaires sur “Edition limitée spéciale Bergerie de la Belloire !

  1. Super 👍 avec les emballages sur le même thème !! 😊

  2. Magali, je peux t’en réserver hein ? Trop beau, super pratique !

  3. Ce wrap est un vrai plus et a déjà séduit mes clients… J’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *